Olivier Broni

Coaching Énergétique & Voyages Méditatifs

Une expérience vécue qui interroge les notions d'espace et de temps …

Lors d'un "Avanced Workshop" proposé par Joe Dispenza, j'ai eu l'occasion de prendre conscience que les champs énergétiques ne se souciaient absolument pas des notions d'espace et de temps…

Espace Temps Energie Olivier Broni

Au-delà de l'espace…

Au cours de cet atelier de 4 jours, nous avons alterné des temps de méditation en salle et des temps de méditation à l'extérieur. Il y a avait dans la salle un capteur d'énergie, baptisé "Spoutnik" du fait de sa forme (voir photo ci-dessous). Toutes les 30 secondes, il mesurait le niveau d'énergie (champs électro-magnétique) de la salle. La technologie utilisée s'appelle GDV (Gaz Discharge Visualisation, effet Kilian) .

Chaque fois que nous méditions dans la salle, le niveau d'énergie augmentait. Cela montre en quoi les méditations projectives, centrées sur l'intention, nous font monter en énergie et rayonner notre signature électro-magnétique dans l'espace

Cela est déjà intéressant, mais ce qui a été le plus marquant, c'est que même lorsque nous méditions à l'extérieur de la salle, à plusieurs kilomètres, le niveau énergie mesuré par Spoutnik dans la salle augmentait de la même façon !

Cela fait ressortir la non-localité de ce champ et l'intrication qui s'est mise en place entre nous et la salle. Mêmes distants, nous étions reliés !

spoutnik

Au-delà du temps…

Ce qui est également notable, c'est qu'à chaque "Advanced Workshop" du Dr. Joe Dispenza le niveau d'énergie atteint par le groupe réuni et mesuré dans la salle est supérieur au niveau atteint lors du précédent Workshop. Nous avons vu les niveaux comparé des 4 derniers et la progression était frappante. 

Cela me fait dire que lorsque nous démarrons un tel atelier, nous ne partons pas de zéro. Nous tirons profit du travail et de la montée énergétique de tous les ateliers précédents. A travers le temps ces informations nous ont été transmises et nous les avons intégrées…


Ce que j'ai vécu au cours de cet atelier m'a fait prendre conscience par l'expérience intérieure qu'il était possible de se connecter à un niveau de réalité au-delà de l'espace et du temps. Et ceci est corroboré par des instruments de mesure très réels ! Serait-ce plus qu'une simple impression ?


Olivier Broni